Chers anciens élèves !
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre fameux Méchoui de fin d'année, qui se déroulera le vendredi 26 mai 2023
(voir ci-dessous)

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre fameux Méchoui de fin d'année, qui se déroulera le vendredi 26 mai 2023 au abords de l'école. Cet événement est l'occasion idéale de rassembler tous les anciens élèves de Pagora pour célébrer notre communauté et passer un moment convivial ensemble. Nous souhaitons vous offrir une soirée mémorable, remplie de bonne ambiance et de délicieux mets. Nous avons prévu un Méchoui de qualité, qui sera préparé avec soin par le meilleur pôle de restauration interpromotionnel. Nous espérons que vous serez des nôtres pour partager ce moment festif organisé par le meilleur BDE de papet aka la HyP.
Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons organisé un match de rugby pour l'après-midi du même jour. Ce match sera une occasion unique de vous replonger dans l'ambiance de notre école et de vous rappeler de bons souvenirs de nos belles performances passées aux OL'INP. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour participer à ce match. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 26 mai 2023 à 17h30 ( heure à modifier) pour un cocktail de bienvenue, suivi du méchoui lorsque vous en aurez plein les gambettes. L'événement se terminera par une soirée de folie jusqu'à ce que la sécu en ait marre de nous.
Nous vous invitons à réserver votre place dès maintenant en répondant par courriel à hugo.chiron@grenoble-inp.org
Le tarif de participation sera communiqué ultérieurement (vous le saurez très certainement sur place hihi). Les paiements pourront être effectués également sur place par Lydia, espèce ou CB. Nous sommes impatients de vous accueillir pour le splendide match de rugby de l'après-midi, le gourmand méchoui de fin d'année et de partager cette soirée inoubliable avec vous. Bien cordialement, Chiron Hugo, Responsable partenariat BDE HyP Grenoble INP-Pagora, UGA
[03/04/2023]